• Mes résolutions pour 2015.

    Bonjour à toutes ! Je vous retrouve aujourd'hui avec ce premier article pour partager mes résolutions pour 2015. J'imagine que beaucoup d'entre vous ont pris des résolutions, n'hésitez pas à les partager en laissant un commentaire ;)

    C'est parti !!

     

     

    1 – Faire attention à mon alimentation.

    Je pense qu'on a tous déjà pris cette résolution au moins une fois, mais je pense que faire attention à son alimentation est vraiment important. Et cette année, j'ai décidé de m'y mettre ! J'ai décidé de manger plus équilibré et de limiter les aliments gras et sucrés. Mais aussi de réduire ma consommation de sodas en tout genre ! C'est décidé, cette année je tiens cette résolution (je vous en dirai des nouvelles dans quelques mois…) !

     

    2 – Me remettre au sport.

    Eh oui ! Qui dit faire attention à mon alimentation dit se remettre au sport, l'un ne va pas sans l'autre. Par me remettre au sport j’entends courir un peu, faire de la cardio tout ça. Objectif ? Ventre plat avant l'été ! Et éliminer toutes les excès qu'on a fait pendant les fêtes. De plus, le sport permet de se défouler, alors pourquoi pas ?

     

    3 – M'organiser.

    Je crois que cette résolution je la tient déjà plus ou moins. J'ai commencé à m'organiser depuis la rentrée. Avant c'était un peu le bazar dans ma tête mais maintenant j'ai mis un peu d'ordre. J'ai un petit calendrier dans ma chambre où je note absolument tout ce que j'ai à faire ! Un esprit sain dans un corps sain non ? Cette résolution va aussi avec les 2 autres !

     

    Et voilà, c'est terminé pour mes résolutions de 2015. J'en ai pas pris énormément mais je compte bien les tenir.

     

    Je vous retrouve très vite pour un nouvel article.

    Alexandra   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :