• Présentation du blog.

    Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog « Alex mode & beauty ». Ici vous pourrez découvrir des astuces mode et beauté, des tenues du jour, des DIY, des routines, mais aussi du blabla pour discuter entre filles. Bref, pour partager ! Pour le moment, j'ai prévu de publier un article par semaine, le samedi  ou le dimanche.

    Qui suis-je ?
    Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans et je suis passionnée de mode et de maquillage. Je regarde énormément de vidéos sur YouTube et j'ai décidé de faire un blog pour partager mes astuces avec vous. J'essayerai au mieux de vous aider et de vous faire passer un bon moment sur mon blog. 

    N'hésitez pas à partager vos idées d'articles, où à me poser des questions auxquelles vous voudriez que je réponde. Si vous voulez voir des choses particulières, n'hésitez surtout pas ! 

    A très bientôt pour un nouvel article !

     

    Alexandra

        

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :